-
Posted by Magali on 13 septembre 2021 à 08:42
Bonjour Diakha,
deux petites questions :
1) je ne trouve plus BuddyMeet dans mon Tableau de bord. Aurais-tu une idée du souci ?
2) quand je crée un groupe, je n’ai plus l’onglet “photo”… Même question 🙂
Merci par avance pour ton aide
===
magali b.
Magali a répondu il y a 3 années 2 Membres · 7 Réponses -
7 Réponses
-
Salut Magali 🙂
1) BuddyMeet ne se trouve pas dans le tableau de bord mais dans l’onglet de ton groupe. Si l’onglet n’est pas encore présent, c’est que BuddyMeet n’est pas encore activé pour le groupe. Dans ce cas, va dans ton groupe, puis dans “gestion du groupe” ou “gérer”, cherche “BuddyMeet” et coche la case “Activate”. Est-ce que ceci fonctionne ?
2) Je ne vois pas de quel onglet “photo” tu parles. C’est l’onglet “photo” d’une extension en particulier ?
-
C’est l’onglet “photo” qui apparait lors de la création du groupe.
-
J’imagine donc que tu parles de l’option pour ajouter une photo de profil ou de couverture au groupe (?).
Dans ce cas, c’est pareil, il faut aller dans “gestion du groupe”. Selon le thème que tu utilises, tu verras des onglets “image de couverture” / “photo de profil”, etc. C’est là que tu peux modifier la photo.
-
Justement, non 🙁
Créer un nouveau groupe
1. Informations2. Réglages3. Ressources4. Inviter5. Ma séance en ligne
-
Ok, je vois. L’option a peut-être été désactivée.
Essaie d’aller dans :
“Tableau de bord” >> “réglages”>> “Buddypress”
Ensuite, clique sur l’onglet “options”. Puis vérifie que dans la partie “paramètres des groupes”, les cases suivantes sont cochées :
“Autoriser le téléchargement d’avatars de groupes.”
Et
“Autoriser le téléchargement d’images d’en-tête de groupes”
Est-ce que ça fonctionne ?
-
-
-
-
-
Effectivement, c’était désactivé… Du coup, ça marche, merci !
Connectez-vous pour répondre.