• Diakha

    Administrateur
    13 septembre 2021 à 09:51

    Salut Magali 🙂

    1) BuddyMeet ne se trouve pas dans le tableau de bord mais dans l’onglet de ton groupe. Si l’onglet n’est pas encore présent, c’est que BuddyMeet n’est pas encore activé pour le groupe. Dans ce cas, va dans ton groupe, puis dans “gestion du groupe” ou “gérer”, cherche “BuddyMeet” et coche la case “Activate”. Est-ce que ceci fonctionne ?

    2) Je ne vois pas de quel onglet “photo” tu parles. C’est l’onglet “photo” d’une extension en particulier ?

    • Magali

      membre
      13 septembre 2021 à 09:53

      C’est l’onglet “photo” qui apparait lors de la création du groupe.

      • Diakha

        Administrateur
        13 septembre 2021 à 10:05

        J’imagine donc que tu parles de l’option pour ajouter une photo de profil ou de couverture au groupe (?).

        Dans ce cas, c’est pareil, il faut aller dans “gestion du groupe”. Selon le thème que tu utilises, tu verras des onglets “image de couverture” / “photo de profil”, etc. C’est là que tu peux modifier la photo.

        • Magali

          membre
          13 septembre 2021 à 11:35

          Justement, non 🙁

          Créer un nouveau groupe

          1. Informations2. Réglages3. Ressources4. Inviter5. Ma séance en ligne

          • Diakha

            Administrateur
            13 septembre 2021 à 12:01

            Ok, je vois. L’option a peut-être été désactivée.

            Essaie d’aller dans :

            “Tableau de bord” >> “réglages”>> “Buddypress”

            Ensuite, clique sur l’onglet “options”. Puis vérifie que dans la partie “paramètres des groupes”, les cases suivantes sont cochées :

            “Autoriser le téléchargement d’avatars de groupes.”

            Et

            “Autoriser le téléchargement d’images d’en-tête de groupes”

            Est-ce que ça fonctionne ?

  • Diakha

    Administrateur
    15 septembre 2021 à 13:19

    @magali.sk
    Alors ? Tout ceci a fonctionné ?

  • Magali

    membre
    16 septembre 2021 à 20:22

    Effectivement, c’était désactivé… Du coup, ça marche, merci !

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